La funambule

Affaire à suivre

J’ai perdu quelques écrits et ça me frustre puissance mille !! !
C’est difficile de se dire "c’est comme ça et puis c’est tout", difficile d’accepter que je ne peux rien y faire. C’est le cas toutes les fois où je suis impuissante d’ailleurs. J’le vis mal, la frustration, mais j’essaie de moins m’énerver pour tout un tas de choses sans réelle importance, surtout que s’énerver ne sert à rien dans ces moments. C’est pas franchement très concluant. J’essaie, c’est déjà ça !
Cette décision de rupture me fait du bien, ça me libère un peu, je me sens plus disponible pour vivre ma vie. Je n’arrive pas à savoir si ça le chagrine un peu, si ça le vexe ou bien s’il s’en moque. Il est changeant, son humeur, ses envies, ses mots, tous varient d’un moment à l’autre. Le seul élément constant d’puis quelques temps c’est qu’il dit ne pas vouloir que je m’en aille, il dit vouloir que je reste avec lui, ici, ou bien que je l’emmène avec moi si je déménage. Pour être honnête parfois je me dis que c’est une évidence et parfois j’ai juste envie de ne plus le voir du tout, tellement il m’énerve ! Je suppose que c’est normal, en fait. Alors, j’me prends pas trop la tête avec ça, pour l’instant déménager ce n’est pas possible pour moi donc on cohabite et ça se passe bien dans l’ensemble. A voir sur le long terme, affaire à suivre !

Il fait très chaud comme annoncé, canicule dans presque toute la France. C’est tous les ans j’ai l’impression d’puis 2015. Bref.